Célébrer en communauté

Célébrer en communauté
  • Esprit des fêtes

Le 17 décembre, la communauté de The Study s'est rassemblée virtuellement, venant des quatre coins du monde pour notre concert des Fêtes. Ce fut une soirée festive remplie de formidables performances musicales, par les élèves de la maternelle à la 11ème année, ainsi que des enseignant.es et membres du personnel.

Après une chaleureuse introduction de notre directrice Mme McInnes et des Arts Captains Meenakshi De et Chiara Ferri, toutes deux en 11e année, les élèves de l'école primaire ont joué Count On Me par Bruno Mars, jouant de nombreux instruments qu'elles ont appris cet automne, dont le xylophone et le ukulele!

La soirée comprenait également une performance de Feliz Navidad par les élèves des 7e et 8e années, et Jingle Bell Rock par les élèves des 9e, 10e et 11e années. Nous avons assisté à la première performance du nouveau Trillium Orchestra, une magnifique pièce intitulée Hanukkah, Oh Hanukkah.

Les enseignant.es et membres du personnel de The Study ont participé aux festivités avec des voeux chaleureux pour la période des Fêtes, et en prenant part à la chanson finale du concert, Seasons of Love.

Merci à nos professeures de musique talentueuses et dédiées, Mme Tamburro et Mme Papamihelakis, pour tout leur travail dans l'organisation de ce concert. Merci à Michael Emenau, père de Kai Emenau en 11e année, pour ses superbes chansons accompagnant nos transitions. Et bien sûr, merci à toutes les élèves et à tout le personnel de The Study pour votre participation enthousiaste!

Pour plus de photos de notre concert des Fêtes, rendez-vous sur notre page Facebook. La vidéo est également disponible sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.