L'esprit de générosité

L'esprit de générosité
  • Esprit des fêtes

Alors que nous approchons de la saison des Fêtes, tout en continuant de réinventer nos initiatives de levée de fonds dans un contexte en constante évolution, l'esprit de générosité reste bien présent à The Study. Le 19 novembre, la communauté de The Study s'est rassemblée virtuellement pour lever des fonds pour l'initiative de la fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants "Stronger Together, The Children's United Against the Pandemic" avec notre Bazaar dont le thème était "Plus forts que jamais."

La présidente du conseil administratif de The Study, Erika Flores Ludwick, promotion de 1988, nous a rejoint pour parler de l'importance et de l'histoire du Bazaar de l'école. Initialement créé pour récolter des fonds afin de soutenir les familles de soldats pendant la Seconde Guerre mondiale, le Bazaar de l'école est devenu un de nos évènements les plus attendus chaque année, permettant à toute la communauté de l'école de se rassembler pour soutenir une cause importante. Erika Flores Ludwick a partagé des souvenirs personnels de Bazaars annuels durant sa scolarité à The Study, et a souligné les valeurs promues par le Bazaar: une forte éthique du travail, l'altruisme et la générosité.

Dans un effort supplémentaire pour récolter des fonds pour une cause importante pendant la saison des Fêtes, la communauté de The Study perpétue la tradition de soutenir des familles dans le besoin par le biais de la paroisse Saint Gabriel. Dans le passé, les familles faisaient don de paniers des fêtes remplis de cadeaux et de denrées non périssables. Cette année, elles ont eu un impact en faisant un don monétaire à la paroisse Saint Gabriel, pour que des cartes cadeau d'épicerie soient offertes aux familles que nous soutenons habituellement. Même si ce sera un peu différent cette année, nous étions heureux de pouvoir continuer cette importante tradition, et plus de $9 500 ont été récoltés!

Merci à toutes et à tous pour votre générosité. Joyeuses Fêtes!