Droits de scolarité et aide financière

L’information qui suit a pour but de seconder les familles dans la planification financière de l’éducation de leurs filles. The Study a à cœur d’éliminer les obstacles en matière d’accessibilité. Nous reconnaissons que les jeunes esprits les plus remarquables et les talents exceptionnels méritent de participer au programme, quelle que puisse être la situation financière de leur famille.

Jean-Sébastien Monty, pÈre de Chloe, promotion 18, & Léa, promotion 20

Comme beaucoup de parents, j’adore l’éducation globale offerte par The Study, car cette approche pédagogique ouvre réellement de nouveaux horizons à nos filles.

Faites connaissance avec des parents de notre école

AIDE FINANCIÈRE

Notre programme de bourses appuie une priorité stratégique clé pour The Study : un effectif étudiant diversifié et prometteur qui s’épanouira dans notre programme enrichi.

L’aide financière est accordée en fonction des besoins financiers reconnus sous la forme de bourses, lesquelles n’ont pas à être remboursées. Nous établissons les besoins financiers au cas par cas, après un examen attentif et approfondi des renseignements obtenus par l’intermédiaire d’Apple Financial, en utilisant notre propre méthodologie en matière d’assistance financière.

DES QUESTIONS?

Si vous avez des questions sur votre capacité financière d’accéder à The Study, ou vous demandez si The Study convient à votre famille, consultez notre foire aux questions (FAQ) ou communiquez avec le bureau des admissions.

Bourses (aide financière)

À The Study, nous nous faisons un point d’honneur de supprimer les obstacles en matière d’accessibilité. La décision d’attribuer une bourse est fondée sur les besoins financiers avérés de la famille, établis par l’évaluation d’un tiers indépendant. Les parents sont priés de remplir une demande en ligne, en allant dans le site web de la société Apple Financial (FACS).

Financial Aid By The Numbers

$400K

sont accordés en bourses d'études

20%

des élèves obtiennent une aide financière

$5200

sont versés à chaque boursière en moyenne par année (AF)

80

élèves reçoivent une aide financière chaque année

7

bourses d'études sont offertes en moyenne par année

148+

élèves ont obtenu des bourses d'études

programme de bourses

La bourse souligne les résultats académiques exceptionnels d’une élève en plus de son apport positif à la vie scolaire. Ces récompenses financières sont offertes à diverses années d’études, aux nouvelles élèves comme à celles qui poursuivent leurs études, et ne reposent pas sur les besoins financiers.

Recipiendaires de bourses