The study un jour, the study toujours

On compte plus de 3100 anciennes élèves de l’école vivant dans 30 pays et travaillant dans tous les secteurs possibles et imaginables.

L’Association des anciennes élèves de The Study vise à promouvoir et à maintenir un lien entre l'école et ses diplômées, tout au long de leur vie, par l’entremise d’initiatives sociales, professionnelles et de collecte de fonds qui témoignent des valeurs propres et de la vitalité de l’établissement et permettent aux anciennes élèves de rester en contact avec la communauté soudée de l'école. 

Mission & Vision de la SOGA

Parmi ces anciennes élèves, figurent des architectes, musiciennes, médecins, avocates, auteurs, athlètes olympiques mondialement connues et des boursières de la fondation Rhodes. L’association des anciennes élèves de The Study (SOGA) a été créée pour soutenir ce réseau et pour aider nos élèves lorsqu’elles quittent The Study. La mission de la SOGA sera réalisé en contruisant les trois pilliers suivants:

COMMUNAUTÉ

SOGA lance et soutient les initiatives destinées à maintenir des liens sociaux forts entre l'établissement et ses anciennes élèves, en incitant celles-ci à poursuivre leur implication avec la communauté de l'école.

RÉSEAU

SOGA initie et soutient les initiatives destinées à aider les diplômées à poursuivre leurs projets professionnels en leur fournissant des occasions de réseautage, ainsi que des programmes de mentorat.

PROMOTION

SOGA soutient les initiatives qui permettent aux diplômées de montrer leur reconnaissance à l’école par l’entremise d’initiatives de collectes de fonds destinées à améliorer à long terme The Study, la Fondation et SOGA.

Exécutif de la SOGA

Vice-présidente Paulina Flores Rutenberg '90 & présidente Erika Flores Ludwick '88

Chapitre des jeunes diplômées de la SOGA

Coprésidentes Jessica McDonald & Julia Takacsy  promotion 2014

DIRECTRICE DES RELATIONS AVEC LES DIPLÔMÉES

Contactez Pattie Edwards
pedwards@thestudy.qc.ca
514-935-9352 ext. 229

Alex Cooke, PROMOTION 2006| SecrÉTAIRE - EXECUTIF DE LA SOGA

J’étais ravie de m’impliquer avec l’exécutif de la SOGA et de faire partie des belles initiatives de la SOGA, permettant aux anciennes et nouvelles élèves de se soutenir mutuellement. Le vaste réseau de femmes désireuses de s'entraider rend le réseautage si agréable.