The study un jour, the study toujours

On compte plus de 3300 anciennes élèves de l’école vivant dans 30 pays et travaillant dans tous les secteurs possibles et imaginables.

Chaque année, les anciennes élèves participent à la vie de l'école par le biais de programmes de mentorat, d'activités de réseautage et de collecte de fonds, et en assistant à la fin de semaine annuelle du Homecoming de The Study. Les anciennes élèves de The Study sont fières de nos traditions de longue date et de notre histoire d'une grande portée. Une adhésion à vie à la SOGA signifie que chaque élève fait partie de cette histoire.

Mission & Vision de la SOGA

L'Association des anciennes élèves de The Study vise à favoriser et à maintenir un lien à vie entre The Study et ses anciennes élèves par le biais d'initiatives sociales, professionnelles et de collecte de fonds qui reflètent les valeurs uniques et la vitalité de l'école, et qui permettent aux anciennes élèves de rester connectées à la communauté soudée de l'école. La mission de la SOGA est réalisée en s'appuyant sur les trois piliers suivants :

COMMUNAUTÉ

SOGA lance et soutient les initiatives destinées à maintenir des liens sociaux forts entre l'école et ses anciennes élèves, en incitant celles-ci à poursuivre leur implication avec la communauté de l'école.

RÉSEAU

SOGA initie et soutient les initiatives destinées à aider les diplômées à poursuivre leurs projets professionnels en leur fournissant des occasions de réseautage, ainsi que des programmes de mentorat.

PROMOTION

SOGA soutient les initiatives qui permettent aux diplômées de montrer leur reconnaissance à l’école par l’entremise d’initiatives de collectes de fonds destinées à améliorer à long terme The Study, la Fondation et SOGA.

EXÉCUTIF DE LA SOGA

Coprésidentes Amanda Eaman (promotion 1997) et Rachel Cytrynbaum (promotion 1998)

Alex Cooke, PROMOTION 2006| SecrÉTAIRE - EXECUTIF DE LA SOGA

J’étais ravie de m’impliquer avec l’exécutif de la SOGA et de faire partie des belles initiatives de la SOGA, permettant aux anciennes et nouvelles élèves de se soutenir mutuellement. Le vaste réseau de femmes désireuses de s'entraider rend le réseautage si agréable.