Nos anciennces, une source d'inspiration

Chaque année, The Study célèbre ses anciennes élèves par des prix et des récompenses. Le prestigieux Judy Elder Alumna Award, en l'honneur de Judy Elder – de la cohorte de 1971 – est décerné chaque année à une ancienne qui se démarque. Le prix de distinction du centerraire pour une jeune diplômée, créé à l'occasion de notre 100e anniversaire, est remis tous les cinq ans à une ancienne de moins de 40 ans. Notre magazine Trillium dévoile une foule d'anciennes aux parcours et professions variés pour les célébrer, et pour inspirer et motiver les plus jeunes.

 

LE PRIX JUDY ELDER

En 2003, The Study a créé un prix spécial en l’honneur de Judy Elder (promotion de 1971), qui est remis annuellement à une ancienne élève de The Study qui s’est distinguée dans son champ d’activités et qui personnifie les valeurs chères à Judy : un leadership qui vient du cœur, l’ambition d’exceller dans un domaine donné, le courage d’ouvrir de nouvelles avenues et l’engagement à enseigner et à inspirer par l’entremise du mentorat.

Prix Judy-Elder des anciennes élèves

Lors de sa dernière année à The Study, en plus du groupe d’art dramatique, elle était à la tête de  Mu Gamma, elle était éditeur en chef du livre des finissantes, elle a travaillé au sein du comité de la bibliothèque et faisait partie de l’équipe de basketball.

Lisez la biographie de Judy about Prix Judy-Elder des anciennes élèves

BÂTiSSEUSES DE THE STUDY

Prix de distinction du centenaire pour une jeune diplômée

Ce prix, créé pour notre centenaire, reconnaît une jeune diplômée avant son 40e anniversaire, pour ses réalisations exceptionnelles dans le milieu universitaire, les affaires et/ou pour sa contribution à l'amélioration de la société.
 
Une jeune diplômée recevra ce prix à tous les cinq ans. La prochaine récipiendaire sera honorée en 2020.