éduquer des femmes formidables

Sous l’influence déterminante des professeurs et employés exceptionnels de The Study, nos filles auront plaisir à découvrir leurs dons uniques et à développer leurs nouveaux talents. Elles développeront une curiosité intellectuelle, des qualités de leadership, des valeurs fortes et un amour permanent pour l’apprentissage, le tout dans une culture qui leur mettra au défi de devenir des citoyennes du monde éthiquement conscientes. Ici, nos élèves noueront des amitiés durables à mesure qu’elles grandissent et se préparent à l’université et à la vie.

Nos filles vont devenir les femmes formidables qu’elles sont censées être.

Tout commence à The Study. Les filles ont une longueur d’avance à The Study, une petite école bilingue, diversifiée et conviviale, fondée en 1915, dotée d’une forte tradition d’innovation. Les élèves sont accueillies dans un environnement stimulant aux attentes élevées, offrant beaucoup de soutien pour réaliser leur plein potentiel personnel.

Kim Mcinnes, Directrice générale

Ce qui compte vraiment pour The Study, c’est que nous continuions à assurer une éducation qui prépare les jeunes femmes à être à leur meilleur dans la société québécoise et dans le monde.

rencontrez nos membres du personnel

Depuis 1915

The Study a été fondée en 1915 par Margaret Gascoigne. L'esprit novateur de l'école provient de la conviction de Mme Gascoigne d'offrir une éducation exceptionnelle aux jeunes femmes et de leur inculquer la curiosité et la détermination.

En savoir plus sur notre histoire

Notre école en 30 secondes

Visitez The Study, l'une des meilleures écoles pour filles au Canada, où leurs journées sont remplies de joie et leur éducation bilingue est exceptionnelle. The Study favorise le développement du caractère, la confiance en soi et la pensée visionnaire. Le monde a besoin de femmes formidables - et cela commence à The Study!