Leadership

Il ne se passe pas une journée à The Study sans que chaque élève fasse preuve de leadership, que ce soit en assumant la responsabilité de son apprentissage et de ses actions, en dirigeant un club, en étant ambassadrice ou en donnant un coup de main. Chaque fille est invitée à trouver sa propre voix et à manifester ses talents de meneuse. L'introduction de cours formels de leadership à partir de la 5e année contribue à inculquer une mentalité de leadership que les filles continuent à cultiver au secondaire. Chaque année, des élèves de la 5e à la 11e année participent à notre conférence annuelle sur le leadership, dans le cadre de laquelle elles partagent leur passion pour la création de communautés scolaires positives avec plus de 200 déléguées des écoles de la région de Montréal.

Des filles confiantes feront les leaders de demain et les artisanes d’un monde meilleur.

Nancy lewis sweer, head of school

Leaders étudiants

Conférence All Girls' Leadership

Une conférence PAR et POUR les élèves, qui réunit plusieurs conférencières pour les filles de la 5e année à la 2e secondaire.

Duke d'Ed

Les élèves de la 4e et 5e sec. participent à un voyage passionnant de quatre jours au duc d'Ed, pour les prix Bronze et Argent.

Simulations des Nations Unies

Notre délégation se rend chaque année à New York pour la simulation internationale des Nations Unies de la FMANU.

Camp de leadership

Les élèves de la 4e à 6e, et du secondaire, se soutiennent et se lancent des défis en tant que leaders.

Parlement des Jeunes

Les élèves de la 3e sec. vivent une simulation de trois jours à l'Assemblée nationale du Québec.

Sororités

Mu Gamma, Beta Lambda, Kappa Rho & Delta Beta - toutes dirigées par des élèves!