Campagne Oser rêver
La campagne de the study pour le prochain siècle
La grandeur et l'innovation naissent des rêves, mais les rêves ne se réalisent que si les conditions de leur avènement sont réunies. Pour souligner le centenaire de l'école, nous avons voulu mettre notre histoire en lumière et célébrer nos réalisations. Ce fut aussi l'occasion de réfléchir aux défis et aux possibilités que The Study devra relever et exploiter au cours du prochain siècle, et à ce qui peut être fait pour assurer la croissance, la réussite et la pertinence de notre école à long terme.
La campagne «Oser rêver» est une campagne axée sur la transformation. Elle nous permettra de relever les défis actuels de l'école et d'atteindre de nouveaux niveaux en termes d'innovation, d'autonomie et d'excellence. Il s'agit d'une réflexion prospective qui aura une incidence sur des générations d'élèves
COPRÉSIDENTS DU CABINET DE LA CAMPAGNE
Jean-Guy Desjardins
Randy Kelly
MEMBRES DU CABINET DE LA CAMPAGNE
Brenda Bartlett ’76
Wendy Chui
Jill de Villafranca
Kevin Leonard
Erika (Flores) Ludwick ’88
Christopher Manfredi
James McDonald
F. William Molson
Jean-Sébastien Monty
Michael Shannon
Mark Smith
Ian Soutar*
Nancy Lewis Sweer
Jeffrey S.D. Tory
*Nous gardons de lui un précieux souvenir
Nous visons à amasser
8 750 000$ pour les objectifs suivants:
- Décider de notre avenir en étant financièrement autonome.
- Habiliter les enseignantes et le personnel grâce aux innovations apportées aux programmes.
- Attirer les meilleures et les plus brillantes filles et jeunes femmes, tout en préservant la diversité socioéconomique de nos effectifs en étoffant les bourses d'études et les mécanismes d'aide financière.
- Améliorer notre milieu d'apprentissage en rénovant et en mettant à niveau nos bâtiments, nos installations et nos terrains.
Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Katie Kostiuk, la directrice du développement, au 514-935-9352, poste 224. kkostiuk@thestudy.qc.ca