Société 1915

Les dons planifiés font ressortir l'importance de préserver notre héritage d'excellence pour les générations à venir. Un don testamentaire peut perpétuer de belles et grandes choses, le don ultime que vous pouvez faire, tant par son importance que par sa finalité.

Nous vous invitons à vous joindre à la Société 1915 des dons planifiés à l’appui de la vision de The Study pour assurer l'avenir de nos filles, créer un bel héritage pour vous et vos proches et resserrer votre lien avec The Study.

UN DON TESTAMENTAIRE, OU LEGS, PEUT PERPÉTUER DE BELLES ET GRANDES CHOSES, LE DON ULTIME QUE VOUS POUVEZ FAIRE, TANT PAR SON IMPORTANCE QUE SA FINALITÉ.

LES FAÇONS D'APPUYER THE STUDY DÈS AUJOURD’HUI ET DANS LES ANNÉES À VENIR

 

PAYer au suivant


Rangée du haut (de gauche à droite): Melissa Phillips, Mary-Anne Kavanagh, Rangée du bas (de gauche à droite): Willa Farrell, Jennifer Pepall.

Melissa Phillips, promotion 1978, a prévu un legs à The Study qui, elle l'espère, générera un héritage d'empathie pour la prochaine génération de femmes de The Study, qui, elle l'espère aussi, poursuivra l'important travail qu'elle fait actuellement. Pour Melissa Phillips, se concentrer sur les deux premiers étages de la pyramide des besoins de Maslow a été le principe directeur de sa vie, tant en termes de bénévolat que de soutien financier. Grâce à son engagement actif, stratégique et direct dans les soins aux personnes âgées, les banques alimentaires, les refuges pour sans-abri et les soins de santé pour les gens dans le besoin, Melissa complète son aide financière en étant présente sur le terrain au quotidien.

ALORS POURQUOI AVOIR CHOISI THE STUDY POUR UN LEGS? « Pour moi, c'est l'incroyable dévouement de l’équipe de The Study envers l'autonomisation des femmes. Grâce à une éducation pertinente et solide et en participant intensément aux expériences du monde réel, les filles de l'école apprennent comment relever les défis liés aux grands enjeux contemporains. Il y a beaucoup de plaies à panser dans le monde, et je crois qu'en appuyant The Study pour l’avenir, nous encourageons les femmes de la prochaine génération à mettre à contribution leur empathie, leur savoir et leur capacité à changer nos sociétés en profondeur et comme il se doit. En soutenant The Study par un don testamentaire, je suis certaine de transmettre ce courage pour l'avenir. »